Concours « Take 10 » : un défi à l’imagination

Adobe
Créez une œuvre originale à partir d’une piste audio spécifique et de dix vidéos Adobe Stock, et peut-être remporterez-vous des abonnements à Creative Cloud et Adobe Stock, ainsi qu’un casque de réalité virtuelle Oculus Rift et un portable Dell Alienware 13 ! Le réalisateur Günther Gheeraert évaluera les projets présentés dans le cadre de ce concours et dévoilera l’identité des lauréats le 29 septembre 2017.

Téléchargez les dix vidéos et le fichier audio et utilisez-les tous (et uniquement ces dix vidéos).
Dans votre projet, travaillez sur la thématique de « l’imagination ».
Publiez la version finale de votre maquette sur Instagram ou Twitter avant le 24 septembre 2017 minuit (heure du Pacifique). Votre publication doit comporter les mentions #Take10_Imagination, #Contest et @AdobeStock.
Prenez connaissance du règlement dans son intégralité.

DE FABULEUX PRIX À GAGNER !
Günther Gheeraert sélectionnera neuf finalistes qui remporteront chacun une année d’abonnement à Adobe Creative Cloud et dix crédits vidéo HD Adobe Stock. (Cela correspond à une valeur de 1 400 dollars !) Le gagnant du premier prix se verra remettre pour plus de 3 000 dollars de cadeaux : une année d’abonnement à Creative Cloud, 15 crédits vidéo HD Adobe Stock, un système de réalité virtuelle avec casque Oculus Rift + manettes Touch, et un portable Dell Alienware 13.
Günther s’est bien entendu lui-même prêté au jeu ! Découvrez son interprétation du thème « Imagination » au travers de cette création originale :

Retrouvez prochainement sur notre blog l’interview de Günther qui nous ouvrira les portes de son univers ! Il nous parlera également de ce qui lui a inspiré le thème de ce concours, Imagination, et de son workflow pour la réalisation de sa vidéo. En tant que juré du concours, il nous en dira un peu plus sur ses critères de sélection… Stay tuned si vous souhaitez participer et rafler le premier prix !
En attendant, vous pouvez parcourir ses réalisations sur Behance